Défi de collecte de fonds

L’objectif pour ce 11e Triathlon d'hiver est ambitieux! Nous espérons recueillir 600 000 $ pour financer le futur Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine.

Les équipes participantes conjugueront leur énergie et leur talent pour atteindre cet objectif en participant au Défi de collecte de fonds à l’issue duquel le Trophée Pierre Boivin sera octroyé.

Remis en l’honneur de Pierre Boivin, l’estimé philanthrope, ambassadeur et coprésident de la campagne majeure Plus mieux guérir de la Fondation CHU Sainte-Justine, le Trophée Pierre Boivin reconnaît l’équipe qui amasse le plus de fonds dans le cadre du Triathlon d'hiver. L’équipe gagnante pourra mettre celui-ci en évidence dans ses bureaux... jusqu'au prochain Triathlon d'hiver!

Prêt à relever le Défi? Inscrivez-vous en formant ou en rejoignant une équipe. Les frais d’inscription sont de 2 500 $ par équipe. Cliquez ici pour commencer le processus d’inscription!

Outils de collecte de fonds

Page de collecte de fonds en ligne
En vous inscrivant au Triathlon d’hiver, une page de collecte de fonds en ligne est automatiquement créée. Vous aurez ainsi accès au Quartier général du participant. Un outil important vous permettant de personnaliser votre page de collecte de fonds, d’envoyer des courriels et de suivre pas à pas les progrès de votre collecte de fonds.

Aussi sur votre page de collecte de fonds personnelle, des icônes de médias sociaux vous permettent de diffuser rapidement de l’information concernant votre collecte de fonds pour la Fondation CHU Sainte-Justine dans le cadre du Triathlon d’hiver.

Kit facebook du participant ( PDF )

Bonne chance et merci de votre implication!