Défi de collecte de fonds

L’objectif du Triathlon d'hiver est ambitieux! Nous espérons recueillir 550 000 $ pour appuyer le Centre d’excellence en néonatalogie.

Les équipes participantes conjugueront leur énergie et leur talent pour atteindre cet objectif en participant au Défi de collecte de fonds du Triathlon d’hiver, à l’issue duquel le Trophée Pierre-Boivin sera remis.

Baptisé en l’honneur de Pierre Boivin, estimé philanthrope, ambassadeur et coprésident de la grande campagne Plus mieux guérir de la Fondation CHU Sainte-Justine, le Trophée Pierre-Boivin récompense l’équipe qui amasse le plus de fonds dans le cadre du Triathlon d'hiver. L’équipe gagnante aura le privilège de recevoir son trophée lors de la cérémonie de clôture du Triathlon d’hiver.

Prêt à relever le Défi? Inscrivez-vous en vous joignant à une équipe ou formez la vôtre!
Les frais d’inscription sont de 2 500 $ par équipe de quatre membres. Cliquez ici pour vous inscrire!

Outils de collecte de fonds

Page de collecte de fonds en ligne
En vous inscrivant au Triathlon d’hiver, une page de collecte de fonds en ligne est automatiquement créée. Vous aurez ainsi accès au Quartier général du participant, un outil important qui vous permettra de personnaliser votre page, d’envoyer des courriels et de suivre pas à pas l’évolution de votre collecte de fonds.

Médias sociaux
De plus, les icônes de médias sociaux qui sont sur votre page de collecte de fonds personnelle vous permettront de rejoindre votre réseau et de les informer de votre engagement envers le Triathlon d’hiver.

Bonne chance et merci de votre implication!