Défi Veston Jaune

L’objectif du Duathlon urbain de Sainte-Justine est ambitieux : recueillir 350 000 $ pour financer le Centre d'excellence en néonatalogie du CHU Sainte-Justine. Les équipes participantes conjugueront leur énergie et leur talent pour atteindre cet objectif dans le cadre du Défi Veston Jaune.

Chaque équipe doit amasser un seuil minimum de 750 $ en dons pour participer au Duathlon urbain.

Le Défi Veston Jaune du Duathlon urbain est un défi philanthropique visant à amasser des fonds pour le CHU Sainte-Justine. L'équipe ayant amassé le plus de dons remportera le prestigieux Veston Jaune. L’équipe gagnante sera annoncée sur scène à la fin de la course.

Grand prix du Veston Jaune

En plus du Veston Jaune, l’équipe ayant réussi à amasser le plus de dons se méritera un grand prix* à faire rêver :

*Termes et conditions
Pour être éligible, l’équipe gagnante doit avoir amassé un minimum de 20 000 $ via sa page de collecte de fonds en ligne avant le 14 juin, heure du départ de la course. Les billets sont valables pour toute destination régulière desservie par Air Canada en Amérique du Nord (incluant Hawaii, le Mexique et les Antilles). Le prix ne comprend pas le transport entre l’aéroport de destination et le lieu d’hébergement.

PRIX — DÉFI DU VESTON VERT

Équipes les plus rapides*
L’équipe gagnante de chaque catégorie se mérite un certificat-cadeau de 500 $ de VIA RAIL CANADA. De plus, Manuvie offre à chacun des coéquipiers un abonnement annuel à BIXI. Valeur totale de 2 319 $.
* Une équipe gagnante par catégorie: femme, homme et mixte.

PRIX — DÉFI DU VESTON ROUGE BANQUE NATIONALE

Entreprise ayant le plus d'équipes participantes
Une paire de billets pour un match du court central de l’édition 2018 de la Coupe Rogers présentée par la Banque Nationale, une gracieuseté de la Banque Nationale, et 10 paires de billets pour le Court Banque Nationale (cinq paires le mercredi soir et cinq paires le jeudi soir).

PRIX — DÉFI DU VESTON À CARREAUX

Équipe ayant la tenue la plus originale
Trois certificats-cadeau de 250 $ (valeur totale de 750 $) du restaurant The Keg à la Place Ville Marie.

VESTON JAUNE

Équipe ayant amassé le plus de dons

2e PRIX — DÉFI DU VESTON JAUNE

Trois certificats-cadeaux de 500 $ de VIA RAIL CANADA (valeur totale de 1 500 $), et une paire de billets de saison pour les Alouettes de Montréal d’une valeur de 2 000 $.

3e PRIX — DÉFI DU VESTON JAUNE

Prêt à relever le défi ? Inscrivez-vous en formant ou en joignant une équipe dès maintenant.

Outils de collecte de fonds

Page de collecte de fonds en ligne

En vous inscrivant au Duathlon urbain, une page de collecte de fonds en ligne est automatiquement créée. Vous aurez ainsi accès à votre Quartier général, un outil important vous permettant de personnaliser votre page de collecte de fonds, d’envoyer des courriels et de suivre pas à pas les progrès de votre collecte de fonds.

Sur votre page de collecte de fonds personnelle, des icônes de médias sociaux vous permettent de solliciter et d’informer rapidement votre entourage. Utilisez-les !

Vous pouvez également télécharger la Trousse du participant 2018. Vous y trouverez tout le matériel nécessaire à la promotion de votre campagne de financement dans vos réseaux sociaux. Un bandeau de signature aux couleurs du Duathlon urbain est également disponible pour vos sollicitations par courriel.

Bonne chance et merci de votre implication!