Défi Veston Jaune 

L’objectif du Duathlon urbain de Sainte-Justine est ambitieux : recueillir 350 000 $ pour financer le Centre d'excellence en néonatalogie du CHU Sainte-Justine. Les équipes participantes conjugueront leur énergie et leur talent pour atteindre cet objectif dans le cadre du Défi Veston Jaune.

Chaque équipe doit amasser un seuil minimum de 750 $ en dons pour participer au Duathlon urbain.

Le Défi Veston Jaune du Duathlon urbain est un défi philanthropique visant à amasser des fonds pour le CHU Sainte-Justine. L'équipe ayant amassé le plus de dons remportera le prestigieux Veston Jaune. L’équipe gagnante sera annoncée sur scène à la fin de la course.

Prêt à relever le défi ? Inscrivez-vous en formant ou en joignant une équipe dès maintenant.

Outils de collecte de fonds

Page de collecte de fonds en ligne

En vous inscrivant au Duathlon urbain, une page de collecte de fonds en ligne est automatiquement créée. Vous aurez ainsi accès à votre Quartier général, un outil important vous permettant de personnaliser votre page de collecte de fonds, d’envoyer des courriels et de suivre pas à pas les progrès de votre collecte de fonds.

Sur votre page de collecte de fonds personnelle, des icônes de médias sociaux vous permettent de solliciter et d’informer rapidement votre entourage. Utilisez-les !

Vous pouvez également télécharger la Trousse du participant 2018. Vous y trouverez tout le matériel nécessaire à la promotion de votre campagne de financement dans vos réseaux sociaux. Un bandeau de signature aux couleurs du Duathlon urbain est également disponible pour vos sollicitations par courriel.

Bonne chance et merci de votre implication!