Activité

La seule course à cravate de Montréal!

Quoi : Une course à relais ludique et festive pour les gens d'affaires

Quand : Jeudi 14 juin 2018, de 11 h à 14 h

Point de rencontre : Attention! Le Duathlon urbain déménage au Square Victoria!

Programme : Le programme de l’évènement incluant les détails du nouveau parcours au Square Victoria, la liste des prix, l’horaire détaillé et plus encore, peut maintenant être téléchargé ici.

Équipe : 2 cyclistes à BIXI + un coureur

Catégorie : 3 catégories • Mixte - Femmes - Hommes

Code vestimentaire : Votre tenue de sport la plus originale et la cravate officielle du Duathlon urbain, qui sera offerte à tous les participants!

Pourquoi : Afin d’amasser des fonds qui viendront en aide à toutes les futures mamans et les enfants du Québec dont le parcours passera par le CHU Sainte-Justine.

Défi de collecte de fonds : Chaque équipe doit amasser un seuil minimum de 750 $ en dons pour participer au Duathlon urbain. L’équipe ayant amassé le plus de dons remporte le prestigieux Défi Veston Jaune.

Inscription: Les inscriptions sont gratuites, mais chaque équipe doit amasser un seuil minimum de 750$ en dons pour participer au Duathlon urbain.

IMPORTANT: Tous les participants doivent compléter la décharge qui doit être remise à la table d'accueil lors de l'inscription.

NB.–Vous pouvez inscrire votre équipe dès maintenant, même si vous n'avez pas la confirmation de chacun de vos membres. En tout temps, vous aurez accès au Quartier général de l'ensemble de l’équipe. L’inscription des membres peut se faire en tout temps après l’ouverture de la page.