Les 3 V

Soutenez les futures mamans et les enfants du Québec avec nous ! Le 14 juin, nous participons en équipe au Duathlon urbain de la Fondation CHU Sainte-Justine. Cette course à relais a comme objectif d’amasser 350 000 $ au profit du Centre d’excellence en néonatalogie du CHU Sainte-Justine.

En Bixi, en course à pied et encore en Bixi nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour les enfants de Sainte-Justine.

Cliquez dès maintenant sur le bouton « Donnez maintenant » pour faire votre don. Chaque étape est facile à suivre et le site est sécurisé pour les transactions par carte de crédit.

Véronique, Vincent et Vincent

2018-02-06 00:00