Diffuseur officiel

Le Grand sapin de Sainte-Justine est né de l’imagination des membres de l’équipe de Rythme FM, partenaire de longue date de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Leur rêve : offrir aux enfants de Sainte-Justine le plus grand des sapins paré de milliers de lumières, porteur d’espoir et de courage. Diffuseur officiel depuis 10 ans, Rythme FM mobilise sa grande famille d'auditeurs à cette tradition des fêtes qu'est devenu le Grand sapin de Sainte-Justine.

Partenaire principal

De concert avec les clients de ses 202 épiceries Metro et Metro Plus du Québec, Metro est heureuse de s’associer à cette belle tradition qu’est le Grand sapin de Sainte-Justine, et ce, pour une 4e année consécutive. Tous ensemble, illuminons le plus réconfortant de tous les sapins de Noël.

Présentateur du Club Étoile

Présentateur de l’illumination de l’étoile

Merci à nos partenaires et fournisseurs