offrez-vous votre patron en cadeau!

Vous souhaitez vous mobiliser pour une bonne cause entre collègues? Vous avez toujours rêvé d’entendre chanter votre patron au party d’employés, de le voir déguisé en fée des étoiles ou qu’il vous offre un vendredi de congé?

D’ici le 14 décembre, fixez avec vos collègues un objectif de collecte de fonds pour illuminer le Grand sapin de Sainte-Justine. Si vous le rencontrez, votre patron devra se mesurer à votre défi!

Un défi ludique, généreux et mobilisateur!

Comment faire? 

  • Formez une équipe entre collègues (que ce soit à l’échelle de votre entreprise, succursale, département, ou division).
  • Ensemble, fixez-vous un objectif de collecte de fonds, sachant que chaque tranche de 5 $ contribuera à allumer une lumière dans le Grand sapin de Sainte-Justine.
  • Choisissez une action que votre patron/supérieur immédiat acceptera de réaliser. Vous pourriez aussi lui demander de doubler vos dons une fois votre objectif atteint.

Vous êtes prêt? 

  • Lancez-vous! Pour plus de succès et pour élargir la portée de votre geste, faites rayonner votre initiative! Partagez à vos collègues et partenaires et parlez-en à travers vos médias sociaux.

Annonce des résultats

  • Le nombre total de lumières allumées par l’ensemble des participants du Défi Offrez-vous votre patron en cadeau sera dévoilé le 14 décembre lors de l’illumination finale du sapin, tandis que Rythme FM diffusera Le show du retour, en direct du CHU Sainte-Justine, entre 16 h et 18 h.