Défi Veston Jaune

L’objectif  de la 5e édition du Duathlon urbain de Sainte-Justine est ambitieux! Nous espérons recueillir 350 000 $ pour financer le futur Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine. Chaque équipe doit amasser un seuil minimum de 750$ en dons pour participer au Duathlon urbain

Le Défi Veston Jaune du Duathlon urbain reconnaît l’équipe qui amasse le plus de fonds. L'équipe gagnante sera annoncée sur scène, le jour de l'événement, après la fin de la course. Ils recevront le veston jaune a, un voyage au Club Med *.

* Détails et conditions à venir.

Prêt à relever le défi? Inscrivez-vous en formant ou en joignant une équipe

>> Inscription

Outils de collecte de fonds

Page de collecte de fonds en ligne

En vous inscrivant au Duathlon urbain, votre Quartier général sera automatiquement créer pour vous. Cet outil vous permettra de personnaliser votre page de collecte de fonds, d’envoyer des courriels et suivre pas à pas les progrès de votre collecte de fonds.

L’application mobile du Duathlon urbain

Nouveau cette année, l’application mobile du Duathlon urbain qui vous permettra d’utiliser votre téléphone pour solliciter facilement vos amie et votre famille. Il suffit de télécharger l'application sur votre iPhone ou téléphone Android.

Cliquez ici pour télécharger l’application mobile IOS ou Android

Médias sociaux

Utilisez les médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.) pour diffuser rapidement et facilement votre message en utilisant leurs icônes sur votre page de collecte de fonds. Téléchargez notre application Facebook pour y relier directement votre page de collecte de fonds.

Cliquez ici pour obtenir le nouveau Kit Facebook du participant

Bonne chance et merci pour votre implication!