Login name:

Les Frontrunners
Amount Raised
Fundraising Goal $750.00

Le 28 mai, notre équipe prendra part au Duathlon urbain qui contribue au financement du futur Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine. Nous sommes fiers de contribuer à la cause des enfants malades et nous aimerions que vous vous joigniez à nous pour nous aider à atteindre notre objectif de collecte de fonds

L'équipe des Frontrunners est composée d'athlètes de haut niveau reconnu à l'échelle planétaire. Ses cyclistes, Richard "Le Flamboyant" Mercier et Pierre-Eloi "La fusée" Laurin, qui ont été entraineur du célèbre Lance Armstrong avant de changer de domaine de profession, chevaucheront leur bécane afin de défendre la renommée de l'équipe des Frontrunners. De plus, l'équipe aura la chance d'avoir un jeune pur sang parmi eux, déjà son nom circule dans les corridors de la Financière Banque Nationale comme étant fils de Usain Bolt et Marita Koch, Jean-Philippe "Lightning" Gosselin.

Afin de participer à la course, l'équipe des Frontrunners a besoin de VOUS afin de ramasser la somme de 750$ pour participer à la course.

Des milliers d'enfants comptent sur nous... et sur vous!

Merci de nous aider à les aider!

Event Date
May 28, 2015 11:00 AM