Le Défi 3SDL

Nos porte-paroles officielles, Maxime, Chloé et Justine Dufour-Lapointe, te mettent de nouveau au défi pour le 10e anniversaire du Défi-Jeunesse! Trois épreuves, trois médailles – or, argent, bronze – trois prix fantastiques à gagner : à toi de relever le Défi 3SDL!

Épreuve OR | Meilleure collecte de fonds (tous types confondus)

Fais déborder ton enveloppe ou exploser le thermomètre de ta page de collecte de fonds en ligne ! L’important pour remporter l’or est d’être celui ou celle qui amasse le plus de sous.

Dans chaque école, une médaille d’or sera remise à l’élève ayant amassé le plus de fonds. Le grand prix sera attribué à l’élève ayant la meilleure collecte de fonds parmi tous les participants du Défi-Jeunesse 2018-2019.

Grand prix : Un voyage au soleil pour 2 adultes et 2 enfants.*

Épreuve ARGENT | Plus grand(e) ambassadeur(drice) du Défi-Jeunesse

Tu as le Défi-Jeunesse tatoué sur le cœur? Tu rêves de travailler pour la Fondation CHU Sainte-Justine? En étant son (sa) plus grand(e) ambassadeur(drice), tu risques de mettre la main sur l’argent.

Dans chaque école, une médaille d’argent sera remise au (à la) plus grand(e) ambassadeur(drice) du Défi-Jeunesse. Le grand prix sera attribué par tirage au sort parmi tous les ambassadeurs gagnants des écoles.

Grand prix : Une journée d’initiation au CHU Sainte-Justine.*

Épreuve BRONZE | 40 $ et + amassé en ligne

Assister à un match du Canadiens de Montréal dans une loge accompagné de 9 de tes amis est un rêve que tu pourrais réaliser! Tu n’as qu’à amasser 40 $ et plus sur ta page de collecte de fonds en ligne et le tour est presque joué!

Dans chaque école, une médaille de bronze sera remise parmi tous les élèves ayant amassé 40 $ et plus sur leur page de collecte de fonds en ligne. Le grand prix sera attribué par tirage au sort parmi tous les élèves ayant amassé 40 $ et plus sur leur page de collecte de fonds en ligne.

Grand prix : Une loge pour un match des Canadiens de Montréal au Centre Bell pour 10 personnes.*

Détails et règlements du Défi 3SDL