Défi pour Sainte-Justine

L’objectif du Défi pour Sainte-Justine est d’amasser des fonds pour financer le Centre d’excellence en néonatologie du CHU Sainte-Justine. Une belle occasion de conjuguer célébrations et philanthropie!

Nous vous invitons à former une équipe de 2 à 4 personnes déterminées à unir leur énergie et leur talent pour amasser un maximum de dons pour Sainte-Justine et pour gagner votre billet pour le Bal.

Amassez plus et gagnez plus!
Pour chaque tranche de 1 000 $ amassée*, remportez un billet pour le Bal et son cocktail dinatoire.

Fin du Défi pour Sainte-Justine – 23 mars 2018 à midi

Le Défi pour Sainte-Justine se terminera à midi le 23 mars 2018 (jour du Bal). Les gagnants seront avisés après la fermeture du Défi et recevront des détails quant à la façon de récupérer leur prix. Vous pouvez continuer votre collecte de fonds après cette date, mais les résultats ne seront pas compilés dans votre Défi.

Outils de collecte de fonds

Après votre inscription, un membre du comité du Bal de Sainte-Justine communiquera avec vous pour vous remettre une trousse de départ et vous aider à mener une campagne de collecte de fonds dynamique, à votre image.

Inspirez-vous des outils clés en main que vous proposera le comité du Bal de Sainte-Justine pour mousser vos activités de collecte de fonds. Karaoké, 5 à 7 ou défis sportifs : tous les moyens sont bons pour soutenir la cause de la santé des enfants et des futures mamans du Québec.

Page de collecte de fonds en ligne

Votre inscription au Défi pour Sainte-Justine génère automatiquement une page de collecte de fonds en ligne. Vous aurez ainsi accès au Quartier général, un outil important vous permettant de personnaliser votre page de collecte de fonds, d’envoyer des courriels et de suivre pas à pas les progrès de votre collecte de fonds.

N’oubliez pas d’utiliser les icônes de médias sociaux pour partager avec votre réseau votre engagement envers le Défi pour Sainte-Justine!

* Somme amassée individuellement et comptabilisée sur la plateforme de collecte de fonds en ligne du Bal de Sainte-Justine avant la fin du défi prévue le 23 mars 2018 à midi. Pour avoir droit au(x) billet(s) gratuit(s), vous devez être inscrit au Défi pour Sainte-Justine 2018. Offre valable jusqu’à épuisement des billets.