Défi 3SDL

Nos porte-paroles officielles et olympiennes préférées, Maxime, Justine et Chloé. vous proposent cette année de relever le Défi 3SDL comme dans Défi 3 Sœurs Dufour-Lapointe!

Une médaille par épreuve sera remise dans toutes les écoles participantes. À la fin de l’année, tous les gagnants de chaque épreuve auront la chance de remporter le grand prix qui y est associé!

Épreuve jaune | Meilleure collecte de fonds

Facile! Sois l’élève de ton école qui amasse le plus de sous, grâce à tes parents, à un lave-auto ou un souper-spaghetti et remporte cette épreuve.

Grand prix : Un voyage au soleil pour deux adultes et deux enfants.*

Épreuve bleue | Meilleure collecte de fonds en ligne

Si ton carnet d’adresses courriel déborde et que la sollicitation web n’a pas de secrets pour toi – ou tes parents -, va vite créer ta page de collecte de fonds en ligne! Fais main mise sur cette épreuve en amassant le plus de fonds via ta page!

Grand prix : Une loge pour un élève, neuf autres personnes de son choix et deux représentants de la Fondation pour un match du samedi des Canadiens de Montréal au Centre Bell, gracieuseté de Proaction International.*

Épreuve rose | Collecte de fonds la plus originale

Ton imagination est débordante? Tu as toujours de folles idées qui te permettent d’atteindre tes objectifs? Cette épreuve est pour toi! Plus ta collecte de fonds se démarquera, plus tu seras en bonne position pour remporter la médaille rose dans ton école.

Grand prix : Une soirée VIP avec deux amis et deux vedettes de VRAK.*

Épreuve verte | Meilleur esprit sportif

Tu serais du genre à franchir le fil d’arrivée avec une personne sur le dos pour qu’elle termine sa course? Tu pourrais avoir au cou la médaille du meilleur esprit sportif!

Grand prix : Une séance d’entraînement privée avec les Sœurs Dufour-Lapointe, porte-paroles officielles du Défi-Jeunesse Sainte-Justine des écoles privées.*

Épreuve mauve | Plus grand ambassadeur ou plus grande ambassadrice du Défi-Jeunesse

Chaque année, tu te dédies entièrement à faire du Défi-Jeunesse un succès et tes amis te disent que tu pourrais travailler pour la Fondation CHU Sainte-Justine tellement tu as la cause à cœur? On espère que tu aimes le mauve, car cette médaille est pour toi!

Grand prix : Une journée d’initiation en chirurgie pédiatrique avec un chirurgien de Sainte-Justine.*

* Certaines conditions s’appliquent. Voir les détails et règlements.

Détails et règlements du concours