Concours Amasse + de dons!

Amasser des dons, c’est bien. Amasser + de dons, c’est encore plus motivant! Quoi de mieux pour récompenser vos incroyables efforts de collecte de fonds qu’un super concours!

En participant au Défi-Jeunesse Sainte-Justine des écoles privées, tous les élèves et écoles courent la chance de gagner ces merveilleux prix :

1er prix

Un voyage au soleil pour deux adultes, deux enfants sera décerné à l’élève ayant amassé le plus de fonds parmi les écoles participantes.*

2e prix

Une loge pour un élève, neuf autres personnes de son choix et deux représentants de la Fondation pour un match du samedi des Canadiens de Montréal au Centre Bell sera offerte à l’école ayant obtenu le meilleur don moyen (le montant total amassé par l’école/nombre total d’élèves).*
Gracieuseté de Proaction International.

3e prix

Une paire de billets pour un match des Canadiens de Montréal au Centre Bell au cours de la saison 2017-2018, tirée au sort parmi les élèves qui auront amassé en ligne une somme de 40 $ et plus.

Autres prix

Tous les élèves ayant recueilli 40 $ et + sont admissibles au tirage de nombreux prix de participation!

*Détails et règlements du concours

1) Admissibilité et période de participation

1.1. Les élèves des écoles participantes à l’automne 2016 devront effectuer leur campagne de financement entre le 1er septembre 2016 et le 15 novembre 2016 inclusivement.

Les élèves des écoles participantes au printemps 2017 devront effectuer leur campagne de financement entre le 1er avril 2017 et le 15 juin 2017 inclusivement.

2) 1er prix : Voyage

2.1 Le responsable de chaque école participant au Défi-Jeunesse Sainte-Justine des écoles privées devra fournir le nom de l’élève qui aura obtenu la meilleure collecte de fonds. La Fondation CHU Sainte-Justine remettra le voyage au soleil à l’élève ayant obtenu le montant le plus élevé parmi l’ensemble des écoles participantes.

2.2 Advenant le cas où il y aurait égalité entre deux ou plusieurs élèves, un tirage au sort sera effectué afin de déterminer le gagnant.

2.3 L’attribution du prix est tributaire du consentement parental préalable de l’élève.

2.4 Si le gagnant du voyage au soleil refuse son prix, il sera donc remis au 2e élève ayant amassé le montant le plus élevé.

2.5 Le gagnant du voyage au soleil doit accepter le prix tel qu’attribué par la Fondation CHU Sainte-Justine. Le prix ne peut pas être substitué à un autre prix, ni vendu, ni échangé, ni remplacé, en tout ou en partie.

3) 2e prix : Loge au Centre Bell

3.1 La date sera déterminée à l’automne 2017 par Proaction International.

4) Exonération de responsabilités

4.1 La Fondation CHU Sainte-Justine se réserve en tout temps le droit de prolonger la période de participation, de reporter toute date annoncée.

Cette prolongation ou report sera communiqué sur la page d’accueil du site web du Défi-Jeunesse Sainte-Justine des écoles privées (defisj.org) ainsi que par courriel au représentant de chaque école participante.

4.2 En souscrivant à ce concours et en obtenant ces prix, les participants acceptent d'emblée les présents règlements.

La Fondation CHU Sainte-Justine se réserve le droit de refuser la participation au concours à toute personne si des raisons le justifient.