Activité

Quand : Mardi 14 juin 2016

Horaire : 15 h 00 à 19 h 00

Où : Parc Mohawk , Ville Mont-Royal

Pourquoi : Pour amasser des fonds et ainsi aider le CHU Sainte-Justine à guérir toujours plus d'enfants, et toujours mieux.

Le Kiosque, c’est quoi?

C’est une fête de quartier aux airs de foire où les jeunes et moins jeunes amateurs de sucreries se donnent rendez-vous. Limonade, petits gâteaux, biscuits et autres friandises sont au menu ainsi que de nombreuses activités amusantes pour toute la famille (animations, maquillages, jeux d’adresse, etc.).

Comment contribuer en cuisinant des gâteaux?

Contribuer à votre manière au Kiosque en cuisinant votre meilleur dessert! Vous pouvez cuisiner des sucreries que nous pouvons vendre pour vous le jour de l’évènement.

Spécifications importantes à respecter :

• Les desserts les plus populaires sont : brownies, biscuits décadents, gâteaux aux bananes, cupcakes, carrés de riz soufflé et carrés sucrés;
  • Les portions de gâteau sont vendues au coût de 3 $ l’unité et les biscuits sont vendus en 2 unités au coût de 3 $;
  • Les gâteaux doivent être coupés et prêts à servir sur un plateau afin d’éviter trop de manipulation;
  • Ne pas emballer (avec de la pellicule transparente) les portions individuellement, nous vous invitons plutôt à disposer vos portions sur des assiettes ou stands à gâteau pour qu’ils soient attirants sur les tables du Kiosque. Des papiers colorés ou à motifs sous les portions sont aussi une bonne alternative pour faciliter la manipulation. Pour les biscuits, vous pouvez utiliser de jolis petits sacs translucides fermés par une boucle colorée ;
  • Il est préférable d’utiliser des contenants ou assiettes jetables pour amener vos gâteaux. Si vous utilisez un contenant réutilisable, indiquez votre nom et numéro de téléphone sur le plat et le couvercle;
  • Chaque dessert doit être accompagné d’une petite affiche avec le nom du dessert et le prix (3 $ ou 2 pour 3 $);
  • S’il vous plaît, arrivez avec vos gâteaux à 14h30 au Parc Mohawk le 14 juin.

Si vous désirez préparer des desserts, complétez et envoyez le formulaire suivant par courriel à Anna-Maria Simon au annamaria.nancy@gmail.com.

Comment contribuer en cuisinant des gâteaux?

Devenir bénévole pour l’évènement du Kiosque

Le succès du Kiosque ne pourrait avoir lieu sans la participation exceptionnelle de bénévoles.

Vous désirez contribuer à la réussite de l’évènement ? Rien de plus simple! Complétez et envoyez le formulaire suivant par courriel à Marie-Claude Hamel au mchamel@gpcqm.ca.

Formulaire Bénévoles

Photos et vidéos

Pendant l'événement, des photos seront prises et des images seront tournées par la Fondation CHU Sainte-Justine et les médias présents. Ces photos et vidéos seront possiblement publiées sur divers plateformes. Si vous ne consentez pas à la prise de photos ou vidéos, veuillez communiquer avec infocercle@fondationsaintejustine.org.