Défi pour Sainte-Justine

L’objectif du Défi pour Sainte-Justine est d’amasser des fonds pour financer le futur Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine. Une belle occasion de conjuguer célébrations et philanthropie!

Nous vous invitons à former une équipe de 2 à 4 personnes déterminées à unir leur énergie et leur talent afin d’amasser un maximum de dons et remporter l’un des prix du Défi.

En participant au Défi pour Sainte-Justine, vous courez la chance de remporter:

Comment remporter plus de prix?
1- Le participant qui amassera le plus de fonds remportera une paire de billets d’avion offerte par Air Canada1.

2- L’équipe qui aura amassé le plus de fonds remportera une soirée pour 8 personnes dans une loge corporative pour assister à un match des Canadiens de Montréal2. Service, nourriture et alcool inclus.

3- Pour chaque tranche de 500 $ amassée par votre équipe, courez une chance supplémentaire de remporter une correction de la vue au laser3 chez Lasik MD d’une valeur de 2 000 $;

4- Amassez individuellement 500 $ et plus dans le cadre du Défi pour Sainte-Justine , et obtenez votre billet pour le Bal et son cocktail dînatoire gratuitement4;

5- Soyez le deuxième participant ayant amassé le plus de dons dans le cadre du Défi et remportez une nuitée au W Hôtel Montréal ainsi qu’un souper au restaurant Être avec toi.

IMPORTANT – Participer au Défi pour Sainte-Justine ne vous donne pas accès automatiquement à l’événement. Vous devez tout de même vous procurer votre billet. À noter que le Défi prendra fin le 18 mars 2016, à midi.

1Une paire de billets en classe économique valable pour voyager vers toutes destinations desservies par Air Canada en Amérique du Nord, y compris Hawaï, le Mexique, ainsi que les Caraïbes. Selon la disponibilité. Certaines conditions s’appliquent.
2Loge pour la saison 2016-2017 des Canadiens de Montréal.
3Le certificat a une valeur maximale de 2 000 $, applicable à tout type de correction de la vue au laser à LASIK MD, et doit être présenté à la clinique avant l’intervention. Seule LASIK MD peut déterminer l’admissibilité d’un patient à la correction de la vue au laser et le type d’intervention nécessaire. Le certificat ne peut être combiné à aucune autre offre promotionnelle, ni aucun autre rabais, plan de financement à 0 % d’intérêt ou tarif préférentiel d’entreprise. Le certificat ne couvre pas les autres frais, comme les plans de retouche oculaire et le coût des gouttes ophtalmiques. Advenant que la valeur du certificat dépasse le montant de l’intervention, LASIK MD ne remboursera pas la différence au patient. Le traitement doit être reçu d’ici le 31 mars 2017.
4La Fondation CHU Sainte-Justine contactera tous les participants du Défi ayant le droit à un billet gratuit pour l’événement dans les deux semaines qui précèdent le Bal de Sainte-Justine.

Outils de collecte de fonds

Après votre inscription, un membre du Comité du Bal de Sainte-Justine communiquera avec vous afin de vous remettre une trousse de départ et vous aider à mener une campagne de collecte de fonds dynamique, à votre image.

Inspirez-vous des outils clé en main pour mousser vos activités de collecte de fonds. Karaoké, 5 à 7 ou défis sportifs: tous les moyens sont bons pour soutenir la cause de la santé des enfants et des futures mamans du Québec.

Page de collecte de fonds en ligne

En vous inscrivant au Défi pour Sainte-Justine, une page de collecte de fonds en ligne est automatiquement créée. Vous aurez ainsi accès au Quartier général, un outil important vous permettant de personnaliser votre page de collecte de fonds, d’envoyer des courriels et suivre pas à pas les progrès de votre collecte de fonds.

N’oubliez pas d’utiliser les icônes de médias sociaux afin de partager avec votre réseau votre engagement envers le Défi pour Sainte-Justine!