Vous appuyez Claire Labrèche

* Renseignements obligatoires

( ) Poste
*

En fournissant des renseignements personnels à la Fondation ou à ses représentants autorisés, vous consentez à ce que la Fondation recueille, utilise et communique ceux-ci conformément au droit applicable, notamment pour les fins et selon les moyens nécessaires pour mener à bien sa mission et ses activités philanthropiques. Vous consentez entre autres à ce que certains de vos renseignements personnels soient communiqués à l’organisateur de cette activité à des fins de remerciement. Pour en savoir plus, y compris sur vos droits d’accès, de rectification et de retrait de consentement, consultez la Politique de protection des renseignements personnels et de confidentialité de la Fondation.

Nom d'affichage

Questions de sondage

Informations de paiement

* * Montant du don :
* Date de Traitement:
versements
Contrôle de sécurité
Nous avons mis en place une étape supplémentaire pour éviter la fraude de carte de credit. Malheureusement, certaines personnes utilisent des programmes automatisés pour vérifier si les cartes de crédit obtenues frauduleusement sont valides. Pour contrer cette pratique, nous vous demandons de répondre à la question ci-dessous.