Gala des petits bedons

Les fonds amassés vont à la Fondation Ste-Justine afin de supporter une banque de tissus biologiques pour faire avancer la recherche sur plusieurs maladies affectant les enfants suivis en gastroentérologie et hépatologie au CHU Sainte-Justine. Pour assurer la pérennité de la bio-banque de gastro, vous pouvez en tout temps faire un don aux petits beDONS en cliquant sur le lien ci-bas. Merci de tout cœur de la part des petits beDONS.

FAIRE UN DON

Besoin d'information? N’hésitez pas à communiquer avec evenements-benefice@fondationstejustine.org

Veuillez noter que vos informations seront partagées au comité organisateur de l'évènement Gala des petits bedons 2021 à des fins de logistique de l'évènement seulement.