A3INC

Aidez-nous à faire une différence!

Nous avons le grand plaisir de participer au 15e Triathlon d’hiver de la Fondation CHU Sainte-Justine, un défi sportif et philanthropique 100 % virtuel qui se tiendra du 22 au 28 février 2021.

Afin d’avoir un impact encore plus grand dans la vie des enfants du CHU Sainte-Justine, nous participons aussi au Défi de collecte de fonds Pierre Boivin.

En ce moment même, un diagnostic de cancer survient. Un grand prématuré naît. Un enfant arrive par ambulance à la suite d’un trauma. La maladie n’est pas en quarantaine à Sainte-Justine.

Le contexte de la COVID-19 entraîne une diminution majeure de la capacité de la Fondation à soutenir le CHU Sainte-Justine, à un moment crucial où l'hôpital, mais aussi le Centre de recherche, ont besoin urgemment de notre aide. Les dons amassés permettront d’accompagner le CHU Sainte-Justine vers toutes les opportunités requises au développement des soins pédiatriques d’aujourd’hui et de demain.

Joignez-vous à nous et appuyez notre équipe en faisant un don à la Fondation CHU Sainte-Justine. Nous comptons sur votre générosité pour atteindre notre objectif! Cliquez sur le bouton « Donnez maintenant » pour contribuer. Chaque étape est facile à suivre et le site est sécurisé pour les transactions par carte de crédit.

Les enfants de Sainte-Justine et leur famille comptent sur nous... et sur vous!

Merci!

2020-08-06 00:00