L’équipe Olivia

Aidez-nous à faire une différence!

Nous avons le grand plaisir de participer au Duathlon urbain, une course à relais ludique et festive des gens d'affaires qui a comme objectif d’amasser 300 000 $ pour la Fondation CHU Sainte-Justine.

Olivia, Jean-François et moi avons été choisis en tant qu'ambassadeurs de l'évènement cette année afin d'aider à avoir un impact encore plus grand. La Fondation du CHU Ste-Justine, les recherches qu'elle permet et les équipement qu'elle achète ont grandement contribué à aider Olivia dans son parcours à l'hôpital. Joignez-vous à nous pour faire une différence dans la vie des enfants de Sainte-Justine comme Olivia et appuyez notre équipe en faisant un don à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Nous comptons sur votre générosité pour atteindre notre objectif et encore plus!

Cliquez sur le bouton « Donnez maintenant » pour contribuer. Chaque étape est facile à suivre et le site est sécurisé pour les transactions par carte de crédit.

Les enfants de Sainte-Justine et leur famille comptent sur nous... et sur vous!

Merci de votre générosité!

2015-04-05 00:00

famille3

Sarah Dello Sbarba a fait don de un montant non divulgué
29 mai 2019 21:29