Axium 5

Aidez-moi à faire une différence pour les familles de Sainte-Justine!

Nous avons le grand plaisir de participer au 16e Triathlon d’hiver de la Fondation CHU Sainte-Justine, un défi sportif et philanthropique 100 % virtuel qui se tiendra du 14 au 20  février 2022. Afin d’avoir un impact encore plus grand dans la vie des enfants du CHU Sainte-Justine, nous participons aussi au Défi de collecte de fonds Pierre Boivin.

La médecine évolue à une vitesse folle. Chaque jour, des experts travaillent à trouver des réponses qui tardent à venir. De nouvelles voies s’ouvrent pour la santé des enfants. Des vies sont sauvées. Plus que jamais, le CHU Sainte-Justine est là, prêt à saisir toutes les promesses d’un avenir en meilleure santé. Mais jamais sans vous.

Joignez-vous à nous et appuyez notre collecte de fonds en faisant un don à la Fondation CHU Sainte-Justine. Nous comptons sur votre générosité pour atteindre notre objectif! Cliquez sur le bouton « Donner maintenant » pour contribuer.

Au nom de toutes les familles de Sainte-Justine, merci!

2021-10-04 00:00
Triathlon d'hiver