Les Licornes Givrées

Aidez-moi à faire une différence pour les familles de Sainte-Justine!

Nous avons le grand plaisir de participer au 16e Triathlon d’hiver de la Fondation CHU Sainte-Justine, un défi sportif et philanthropique 100 % virtuel qui se tiendra du 14 au 20  février 2022. Afin d’avoir un impact encore plus grand dans la vie des enfants du CHU Sainte-Justine, nous participons aussi au Défi de collecte de fonds Pierre Boivin.

La médecine évolue à une vitesse folle. Chaque jour, des experts travaillent à trouver des réponses qui tardent à venir. De nouvelles voies s’ouvrent pour la santé des enfants. Des vies sont sauvées. Plus que jamais, le CHU Sainte-Justine est là, prêt à saisir toutes les promesses d’un avenir en meilleure santé. Mais jamais sans vous.

Joignez-vous à nous et appuyez notre collecte de fonds en faisant un don à la Fondation CHU Sainte-Justine. Nous comptons sur votre générosité pour atteindre notre objectif! Cliquez sur le bouton « Donner maintenant » pour contribuer.

Au nom de toutes les familles de Sainte-Justine, merci!

2021-10-04 00:00
Triathlon d'hiver

Cassandre
16 février 2022 14:38
Merci Régent pour ton généreux don et surtout de nous encourager! Cette activité est une belle opportunité pour nous de démontrer notre volonté de faire une différence dans la recherche, soins et support que cet hôpital pédiatrique fait pour nos enfants, nos trésors et les familles qui compte sur le personnel! Merci!
Regent Martin a fait don de un montant non divulgué
15 février 2022 08:16