Équipe Schulman Ashall

Aidez-nous à faire une différence!

Aidez-nous à faire une différence! Soutenez notre équipe afin de nous aider à remporter le Défi pour Sainte-Justine.

Notre objectif? Amasser le plus de dons afin de soutenir le Centre d’excellence en néonatalogie du CHU Sainte-Justine et permettre à ses équipes d’offrir des soins d’avant-garde aux nouveau-nés qui en ont besoin. Depuis le début de notre implication dans cette cause, le Groupe Schulman a remis près de 70 000$ à la Fondation.

Cette année, nous souhaitons encore faire grimper ce chiffre de plus de 10 000$. Pour y arriver, nous comptons sur vous!

Cliquez sur le bouton « Donner maintenant » pour faire votre don. Chaque étape est facile à suivre et le site est sécurisé pour les transactions par carte de crédit.

Les enfants de Sainte-Justine et leur famille comptent sur nous... et sur vous!

De tout coeur... Merci!

Nicolas et Keigan