CDPQ - Les trentenaires

Soutenez les futures mamans et les enfants du Québec avec moi! Le 14 juin, je participe au Duathlon urbain de la Fondation CHU Sainte-Justine. Cette course à relais a comme objectif d’amasser 350 000 $ au profit du Centre d’excellence en néonatalogie du CHU Sainte-Justine.

Dans le but de me mobiliser pleinement, je participe au Défi Veston Jaune, qui vise à récompenser l’équipe qui aura amassé le plus de dons. Ma détermination, jumelée à votre soutien, me permettront d’avoir encore plus d’impact pour le CHU Sainte-Justine, et possiblement de revêtir avec mon équipe le prestigieux Veston Jaune!

Cliquez dès maintenant sur le bouton « Donnez maintenant » pour faire votre don. Chaque étape est facile à suivre et le site est sécurisé pour les transactions par carte de crédit.

Isabelle Lamarre a fait don de 25,00 $
06 juin 2018 17:15
Brigitte Thibault a fait don de 10,00 $
21 avril 2018 19:47
Pierre Leroux Laisser un message
19 avril 2018 13:55
Un p'tit geste pour une grand cause... Bonne chance et bravo aux Trentenaires!