Bonjour,
C'est avec une grande fierté que j'ai décidé de m'impliquer et d'appuyer la Fondation CHU Sainte-Justine dans la recherche pour la neurofibromatose dont Liam est atteint.. La maladie c’est vivre avec l’angoisse que tout peut basculer et avec l’espoir que tout peut bien aller.
Le 02 janvier prochain je vais partir faire l’ascension du kilimandjaro. Mon objectif est d’atteindre le sommet de 5895 metres et de recueillir l’équivalent en dons qui seront remis à la fondation CHU Sainte-Justine pour la recherche sur la neurofibromatose. Le Kilimandjaro est l’un des 7 plus haut sommet au monde. Non Je ne suis pas une athlète, loin de là. Je veux exprimer à tous les enfants atteints de la NF1 que peu importe les difficultés il est possible de viser des sommets.
La recherche sur la neurofibromatose est essentielle pour avancer dans cette maladie génétique qui pour l’instant ne se guérit pas.
Merci de cliquer sur le bouton Donnez maintenant pour aider tous les Liam du monde.
Vous pouvez aussi m'encourager en transmettant ce message à vos amis, aux membres de votre famille et à vos partenaires d'affaires et en les invitant à faire un don sécurisé sur ma page de collecte de fonds.
Je vais publier d’ici le grand départ des nouvelles sur la maladie, sur l’évolution de la levée de fonds et sur mon aventure. Vous allez également pouvoir suivre l’ascension 😊
Au nom des enfants et des familles de Sainte-Justine et au nom de toutes les personnes atteintes de la neurofibromatise et de leur proches , merci 5895 fois