Merci d’avoir créé votre page de collecte de fonds en ligne!

Celle-ci est présentement en examen pour approbation par un membre de notre équipe des campagnes annuelles. Nous communiquerons avec vous par courriel à l’adresse fournie d’ici 48 à 72 heures.

Votre page sera accessible publiquement après son approbation. D’ici là, nous vous invitons à la personnaliser et à vous familiariser avec les outils mis à votre disposition.

Créez une collecte en ligne

Vous célébrez un anniversaire? Vous désirez honorer la mémoire d’un être cher? Vous organisez un tournoi sportif? Un souper-bénéfice? Peu importe la nature de votre collecte, créez une page web personnalisée pour en maximiser la portée en permettant à tous de faire un don en ligne!

Cette page est en attente d’approbation. Merci de votre patience et revenez nous visiter bientôt!

Les Héros

Bonjour,

C’est avec une grande fierté que j’ai décidé de m’impliquer et d’appuyer la Fondation CHU Sainte-Justine en créant ma propre collecte de fonds! Vos dons sont précieux! Votre générosité concrétise les plus belles réalisations des équipes du CHU Sainte-Justine en leur permettant d’acquérir des équipements de pointe, de soutenir des chercheurs et d’améliorer sans cesse les soins. Vous leur donnez les moyens de faire plus et de le faire mieux!

Cliquez dès maintenant sur le bouton Donnez pour faire votre contribution à notre évènement.

Vous pouvez aussi m’encourager en transmettant ce message à vos amis, aux membres de votre famille et à vos partenaires d'affaires et en les invitant à faire un don sécurisé sur ma page de collecte de fonds.

Au nom des enfants de Sainte-Justine, de leurs parents et de leur famille, je désire vous témoigner ma plus sincère reconnaissance tout en vous réitérant à quel point je suis privilégié de pouvoir compter sur votre appui.

Pour l'amour des enfants, merci!

Date de l'évènement
2016-09-01 00:00
Évènement : Page d'équipe uniquement

Mon équipe