Merci d’avoir créé votre page de collecte de fonds en ligne!

Celle-ci est présentement en examen pour approbation par un membre de notre équipe des campagnes annuelles. Nous communiquerons avec vous par courriel à l’adresse fournie d’ici 48 à 72 heures.

Votre page sera accessible publiquement après son approbation. D’ici là, nous vous invitons à la personnaliser et à vous familiariser avec les outils mis à votre disposition.

Créez une collecte en ligne

Vous célébrez un anniversaire? Vous désirez honorer la mémoire d’un être cher? Vous organisez un tournoi sportif? Un souper-bénéfice? Peu importe la nature de votre collecte, créez une page web personnalisée pour en maximiser la portée en permettant à tous de faire un don en ligne!

Cette page est en attente d’approbation. Merci de votre patience et revenez nous visiter bientôt!

Peluches & Compagnie
Objectif 1 000,00 $

Mettre un baume sur le cœur des gens pour ensoleiller de sourires le quotidien de tous et chacun. Voilà la mission que s’est donnée Peluches & Compagnie, un monde magique, réconfortant, où vous ferez la découverte de produits uniques et  thermathérapeutiques.

Nous sommes privilégiés et fiers d’encourager Maëlle, mais aussi tous ces enfants fragiles, ces super-héros affrontant au quotidien les épreuves et obstacles de la vie avec force, courage, détermination et persévérance.

Des enfants uniques, remarquables et tellement spéciaux auront donc la chance, grâce à vos dons, de recevoir des compagnons réconfortants, des peluches aux pouvoirs extraordinaires. Ensemble,  ils affronteront l’adversité de ce quotidien qui devient lourd parfois.

Aidez-nous à agrandir la famille de Maëlle, Labelle et ses amis en faisant l’achat de l’un des six chiens de cette collection ou en contribuant par un don volontaire. À chaque tranche de 70,00 $, une peluche sera remise à un enfant du département de l’immunologie/rhumatologie du CHU Sainte-Justine.

À votre façon, vous serez le baume posé sur le cœur de ces enfants composant avec la maladie au quotidien et votre grande générosité permettra de contribuer à humaniser toujours un peu plus les soins de santé, tout en apportant du réconfort aux enfants hospitalisés.

Voici le lien menant à liste des détaillants pour faire l’achat d’une peluche en boutique.

Ce lien vous mènera à la boutique en ligne de Peluches & Compagnie.

En cliquant ici, vous pourrez contribuer, en faisant un don, par le biais du Fonds Maëlle Adenot du CHU Sainte-Justine.

Merci infiniment, votre geste est grandement apprécié!

Mel et Mélie

Fondatrices de Peluches & Compagnie

Pour l'amour des enfants, merci!

2016-09-01 00:00
Évènement : Page d'équipe uniquement