Patrick Vaillant

Patrick fait partie de TELUS Santé | Les cliniciens urbains

Josee St-Cyr Laisser un message
07 mai 2018 09:20
Felicitations pour ton implication Patrick! Je te souhaite, ainsi qu'a ton equipe, un franc succes dans l'atteinte de votre objectif.
Josee St-Cyr a fait don de un montant non divulgué
07 mai 2018 09:19
06 mai 2018 20:57
Helene et Laurent Laisser un message
04 mai 2018 19:54
Bravo Patrick et à tout ceux qui y participerons C'est une très belle cause .
Myriam Laisser un message
04 mai 2018 15:50
Patrick, je te souhaite un bel entraînement et je suis assurée que toi et ton équipe saurez relever le défit. La cause est noble et votre engagement mérite le respect.
Myriam Vaillant a fait don de un montant non divulgué
04 mai 2018 15:46
04 mai 2018 14:42