District Centre du Québec des clubs optimistes
Amount raised
$2,405.00
Objective $10,000.00

Joignez-vous à moi : si vous le pouvez, contribuez à ma collecte de fonds et devenez donateur de première ligne pour Sainte-Justine.

La Fondation CHU Sainte-Justine appelle 50 000 donateurs de première ligne en renfort pour appuyer sa mission pendant et après la pandémie. À l’atteinte de cet objectif, le Dr Alexander Weil, neurochirurgien pédiatrique à Sainte-Justine, donnera à son tour 100 000 $ en appui à votre générosité.

Le contexte de la COVID-19 entraîne une diminution majeure de la capacité de la Fondation à soutenir le CHU Sainte-Justine, à un moment crucial où l'hôpital, mais aussi le Centre de recherche, ont besoin urgemment de notre aide.

Tous les dons amassés seront versés au fonds d’urgence, permettant de soutenir les équipes, notamment celles de recherche qui s’affairent jour et nuit à trouver des solutions au défi gigantesque que représente la COVID-19, tout en répondant aux besoins criants du Service social, qui aide les familles se trouvant dans une situation financière précaire.

Merci pour votre contribution! Ensemble, faisons front commun et aidons Sainte-Justine à surmonter la crise.

Event Date
Sep 1, 2016 12:00 AM
Location Name
Page Individuelle - Approuvé
%LocationName%

My Team

Event

Donations and messages of encouragement (11)

Anonymous donated $1,695.00
Apr 3, 2021 8:19 PM
Julie Bellemare donated $500.00
Apr 3, 2021 8:04 PM
Gratien Charette left a message
Mar 30, 2021 8:15 PM
Un enfant malade. Non, merci.
Gratien Charette donated $50.00
Mar 30, 2021 8:13 PM
Marie-Josée Roy donated $25.00
Aug 31, 2020 12:18 PM
Thérèse Chevrette donated $25.00
Aug 30, 2020 12:01 PM
Thérèse Chevrette left a message
Aug 30, 2020 11:57 AM
Je vais faire un don de 25$
Antoine Bécotte donated $50.00
Aug 27, 2020 1:56 PM
Bob Rozon left a message
Aug 27, 2020 9:48 AM
Bonne chance avec la levée de fond!
Bob Rozon donated $10.00
Aug 27, 2020 9:46 AM