Merci d’avoir créé votre page de collecte de fonds en ligne!

Celle-ci est présentement en examen pour approbation par un membre de notre équipe des campagnes annuelles. Nous communiquerons avec vous par courriel à l’adresse fournie d’ici 48 à 72 heures.

Votre page sera accessible publiquement après son approbation. D’ici là, nous vous invitons à la personnaliser et à vous familiariser avec les outils mis à votre disposition.

Créez une collecte en ligne

Vous célébrez un anniversaire? Vous désirez honorer la mémoire d’un être cher? Vous organisez un tournoi sportif? Un souper-bénéfice? Peu importe la nature de votre collecte, créez une page web personnalisée pour en maximiser la portée en permettant à tous de faire un don en ligne!

Cette page est en attente d’approbation. Merci de votre patience et revenez nous visiter bientôt!

Relais Magique 2 - Septembre 2019
Montant collecté
Objectif de l'événement 10 000,00 $

Bonjour,

Le Relais magique c’est une levée de fond et un défi d’équipe unique (quatre (4) participants par équipe) aux allures d’une course-aventure à relais d’une distance de 42 kilomètres, un marathon! Huit (8) épreuves (Wod – Workout Of the Day) doivent être complétées dans quatre (4) gym différents tout au long de la course magique. L’épreuve propose une logistique minimaliste afin de préserver la notion d’aventure. C’est un défi difficile où un grand esprit d’équipe et beaucoup d’adaptations sont de mise. C’est le mariage du Crossfit et de la course à pied (un mariage forcé: pour le meilleur et pour le pire).

Les fonds recueillis lors du Relais Magique sont dédiés à la fondation CHU Sainte-Justine qui a pour mission de mobiliser la communauté et soutenir le CHU Sainte-Justine dans sa mission d’excellence pour offrir aux enfants et aux mamans d’aujourd’hui et de demain un des meilleurs niveaux de santé au monde. Plus mieux guérir!.

Nelson Roy a fait don de 100,00 $
05 août 2019 10:28
Jean Marc Roy a fait don de 50,00 $
26 juin 2019 20:55
Michel Forget a fait don de 50,00 $
24 mai 2019 11:44
18 avril 2019 12:40
Pierre Hébert a fait don de 100,00 $
15 avril 2019 09:37
Agnès et Alfred Laisser un message
15 avril 2019 09:35
C'est cool ce que vous faites pour Harry et la reconnaissance que vous avez envers Ste-Justine!
a fait don de 50,00 $
12 avril 2019 11:44